La grosse poitrine de Patricia : ni trop grosse ni trop maigre, ton idéal féminin ?
Je vous montre ma belle grosse poitrine nue, pas si grosse que ça finalement. Je m’exhibe simplement parce que je suis ronde et fière de mon corps plein de belles formes généreuses, comme mes grosses fesses par exemple. Il y a de plus en plus d’hommes qui aiment les caresser, les prendre entre leurs mains. Ils disent, lorsqu’ils me font l’amour en levrette, que ces fesses charnelles les excitent !!
La grosse poitrine nue de Patricia
Moi je suis comme ça, j’ai toujours besoin de faire l’amour, de sentir un homme me pénétrer, devant comme derrière. Sentir qu’il bande en jouissant de la vue sur ma grosse poitrine, qu’il devienne très dur en moi en regardant mes fesses, qu’il m’inonde de sa semence. Bon alors comme j’ai souvent une grosse envie de baiser, je fais les autres de mes grosses copines, je passe des annonces sur un site de plan cul ronde pour me trouver des bons coups avec des belles grosses queues pour faire mon bonheur …
J’aime bien baiser, mais pas n’importe comment.
Je veux dire que j’en ai marre des baiseurs à la petite semaine qui ne savent même pas où se trouve le clitoris des femmes. En plus j’ai une paire de gros seins, une belle grosse poitrine nue qui devrait exciter les mecs, leur donner des idées non ? Peut-être que tu n’aimes pas les gros seins ? Les filles un peu rondes ? Je cherche un mec qui sait baiser correctement, c’est tout ce qui compte pour me faire jouir correctement !!
A bientôt peut-être non ?
A propos de l’autrice :
Ronde ou jolie ? La question ne se pose, ronde et jolie je suis et j’aime le sexe et le plaisir encore que les autres. Mon live c’est d’écrire des articles sur les femmes rondes et d’aider ces femmes à faire des rencontres qui mêlent amour, sincérité et orgasme.