Une femme ronde mature offre sa beauté pulpeuse : une histoires de rondeurs et de femme d’expérience …
Quand Irina a enlevé son haut, mes yeux sont partis comme des torpilles : cette salope mature avait une paire de seins énormes, des gros nichons lourds et laiteux. Je les ai soulevé avec mes mains : au moins 5 kilos chacun. J’ai commencé à téter ses mamelons énormes. Irina souriait, fière d’être une femme ronde mature encore très désirable.
La sensualité d’une femme ronde mature
Je sentais que j’allais m’amuser avec ses gros nibards. Et j’allais pas me tromper. Irina se coucha sur le dos et me demanda de venir me mettre à califourchon sur son ventre afin que mes couilles lui caressent le ventre pendant qu’elle me ferais une cravate de notaire. J’ai adoré voir ma bite disparaitre dans ses énormes nibards. Seul mon gland faisait une apparition pour venir se loger dans sa bouche avant de redisparaître dans ses masses mammaires.
> Lire aussi : Nicole est pourvu de seins vraiment énormes, trop gros même
C’était désormais simple pour moi de comprendre les gros avantages qu’il y avait de baiser avec un belle femme ronde nue et surtout coquine de surcroit …
A propos de l’autrice :
Ronde ou jolie ? La question ne se pose, ronde et jolie je suis et j’aime le sexe et le plaisir encore que les autres. Mon live c’est d’écrire des articles sur les femmes rondes et d’aider ces femmes à faire des rencontres qui mêlent amour, sincérité et orgasme.