Des femmes rondes nues qui osent tout
Ces femmes rondes ont posé nues, pour notre site ou également pour certains de nos amis photographes. Elles ont aussi simplement posté des photos sur leurs blogs. N’hésitant pas à dévoiler leurs gros seins ou leurs gros postérieur. Pour dévoiler leur corps, pour faire accepter leurs formes et leurs rondeurs. Toutes ces femmes racontent donc l’histoire d’une émancipation, d’une vie à assumer et çà imposer parfois. Elles sont sexy, très naturelles, plus ou moins rondes, plus ou moins belles, mais elles sont toutes heureuses de vivre … nues si il le faut !
Olivia Pilony
Activation de 7 jours gratuits pour rencontrer des filles rondes
Pourquoi ces belles femmes rondes nues ?
Comme le suggère donc le titre qui inaugure ces pages dédiées aux pures beautés plantureuses, ces femmes osent tout pour arriver à leurs fins et trouver le summum du plaisir, le climax éternel, la pure jouissance, l’orgasme mortel. Le mieux qu’elles aient à faire, c’est bien sûr de poser nues pour monter leurs magnifiques poitrines, leurs sublimes paires de gros nichons, leurs fabuleux gros popotins et leurs gros culs bandant tout simplement.
Et ça marche puisque vous êtes tout les jours ces centaines de milliers d’hommes, et de femmes aussi peut-être à venir admirer ces personnes à la nature généreuses, et presque autant à organiser des rencontres avec ces femmes pulpeuses et les milliers d’autres inscrites sur le site. Des rencontres qui ne peuvent être que des plans culs, des rencontres sans lendemain, ou bien des histoires d’amour et de tendresse toutes aussi belles et enivrantes.
Du sexe et encore des belles rondeurs
Nous avons choisi de commencer cette série de photos de femmes rondes déshabillées avec la célèbre London Andrews. C’est un mannequin érotique de forte taille, aux formes quasiment parfaites, en tout cas pour ceux qui raffolent des femmes avec des belles formes sensuelles. Naturellement London Andrew ne cherche pas à faire des rencontres ici. Nous la remercions pour son aimable participation à la cause des femmes plantureuses. La belle ronde nue dans toute sa splendeur.
Ce qui n’est par contre pas le cas de Marion Maspero. C’est une jolie brune rondelette âgée de 27 ans qui entretient un lien très proche avec la nature. D’ailleurs tout est naturel chez elle, même son buisson ardent qu’elle refuse de raser ou d’épiler. La petite Marion préfère baiser dans la nature, faire corps avec la terre pour mieux sentir le pieux puissant qui va la faire jouir …
London Andrews est de fait la plus sexy des modèles rondes et érotiques …
Marion Maspero
Marion Maspero est une jeune artiste peintre. Ses œuvres très érotiques sont donc très inspirées de son contact très personnel avec la nature. Au point qu’elle s’est fait tatouer un arbre sur le bras gauche, une feuille de lierre à l’intérieur de la cuisse et un pistil de safran dans la raie de son admirable fessier …
Sandra Duvauchelle
Sandra semble aussi nous offrir sa belle poitrine ronde comme un cadeau de la nature !
Olivia Pilony
Agée de 19 ans, Olivia a déjà posé pour de nombreuses marques de prêt-à-porter en Allemagne et en Pologne. Désormais elle prend la vie comme elle vient. Dès qu’il y a du plaisir à prendre, elle est disponible, toujours prêtes à écarter les cuisses pour recevoir ton bâton d’amour. Note qu’elle préfère baiser dans des draps de soir plutôt que sur la palliasse d’un squat …
> Lire aussi : des mamelles magistrales qu’elle offre à son papa gâteau
Corinne Franchon
Corinne se dit juste photographe amateur. Elle utilise son corps comme matière première et nous offre un travail sur l’angle de prise de vue très personnel.
Nathalie Astran
Nathalie a commencé à prendre du poids après la ménopause. Elle montre ici qu’elle reste une femme très attirante et sensuelle.
Melanie Cooper
Melanie Cooper est le jeune mannequin vedette d’une marque de vêtements éthiques aux USA. Elle nous montre ainsi que rondeur, nudité et écologie vont bien ensemble
Elsa Lafond
Femme anonyme, Elsa nous envoie cette photo faite par son mari nous dit-elle
Amira Bekari
Amira est donc un symbole d’émancipation pour les femmes arabes. Elle est ronde et montre qu’elle peut aussi être sexy.
Sandrine Benatar
Sandrine, c’est juste la femme du webmaster. Elle a enfin accepter de poser nue pour le site !!
A propos de l’autrice :
Ronde ou jolie ? La question ne se pose, ronde et jolie je suis et j’aime le sexe et le plaisir encore que les autres. Mon live c’est d’écrire des articles sur les femmes rondes et d’aider ces femmes à faire des rencontres qui mêlent amour, sincérité et orgasme.